dimanche 29 juillet 2007

Vacances

Diantre, près d'une dizaine de jours déjà passée, et sans mise à jour.

J'avoue avoir eu, surtout la semaine écoulée, la lecture vagabonde, passant de Albertine disparue, à un essai, trouvé chez un bouquiniste à Montréal, de Régis Debray, sur le théâtre, donc je brûle de parler avec mes amis théâtreux.

Et ce week-end, une vieille chose exhumée, grâce à Ebay, des années soixante, Le 36ème dessous de Pierre Daninos, que j'avais lu dans ma folle jeunesse, et dont je cherchais un exemplaire, celui que j'avais ayant disparu -- mystère ou acte réussi --, depuis que j'ai commencé à m'intéresser aux maladies du cerveau, et plus spécialement à la dépression (voir le commentaire sur La fatigue d'être soi d'Alain Erehnberg).

Et comme je pars demain pour le festival de Stratford (Ontario), j'ai dû faire quelques devoirs, dont la lecture d'Othello -- et surtout des commentaires.

J'ai bon espoir de vous revenir un peu plus tard cette semaine, cher(s) lecteur(s) -- je ne suis pas certain que le pluriel soit, hélas, indispensable, sinon à la prochaine !

Aucun commentaire: